image principale Centre Services - Nounou à domicile dans la ville de Maurepas

Nounou à domicile dans la ville de Maurepas

Vous avez un très jeune enfant et vous avez besoin de trouver une nounou à domicile. Centre Services à Maurepas met à votre disposition des personnes spécialisées dans la garde des bébés pour que vous puissiez vous absenter en toute sécurité.

Une nounou à domicile pour votre bébé

Nous savons que votre bébé est un petit être qui nécessite des soins appropriés. C'est pourquoi l'activité de nounou est soumise à agrément pour les enfants de moins de 3 ans. Notre personnel est hautement qualifié et tous nos salariés ont été recrutés avec le plus grand soin et sur des critères particulièrement stricts.

Notre personnel est encadré par un management de qualité qui pratique une politique de fidélisation. Une agence de proximité est primordiale pour trouver une nounou qui prend soin de votre bébé à domicile. Ainsi, Centre Services intervient que vous habitiez à Maurepas (78310), à Élancourt (78990), à La Verrière (78320) ou à Coignières (78310). Nos intervenants demeurent près de chez vous, ce qui vous donne l'assurance d'avoir toujours la même personne pour s'occuper de votre bébé.

Les avantages offerts par Centre Services

Tous nos intervenants sont salariés dans notre entreprise. Ce n'est pas vous qui les employez, vous êtes uniquement les bénéficiaires d'un service. Nos tarifs de nounou à domicile sont compétitifs et nos prestations ne sont pas payables à l'avance. Enfin, vous n'aurez pas à régler de frais d'entrée pour avoir accès à l'ensemble de nos services.

Vous aurez accès à un espace client qui vous est réservé et dans lequel vous pourrez retrouver l'ensemble de vos factures détaillées, le planning de nos interventions ainsi que les attestations fiscales qui vous permettront de bénéficier d'un crédit d'impôt qui équivaut à 50 % du montant de nos factures dans une certaine limite. À l'heure actuelle, ce crédit d'impôt est plafonné à 1150 € par enfant, ce qui correspond à des frais de garde d'un montant de 2300 € par enfant à charge.

Partager sur

demande de rappel demande de devis gratuit demande de rappel Devis gratuit call